Lou Brewery est la toute première microbrasserie normande spécialisée dans les boissons fermentées. Pierre et Alizée, ses fondateurs, ont sollicité le studio pour repenser l’identité visuelle de la marque et l’adapter à tous ses supports de communication : étiquettes de kombucha, site e-commerce, packaging, et bien plus encore.
Micro-brasserie
Lou Brewery
Brand design, packaging, site e-commerce, shoot
Décembre 2024
Pour ce projet, le studio a dû plonger au cœur de l’univers de Lou Brewery afin de comprendre en profondeur l’identité des fondateurs et les valeurs fortes de la marque. Ces éléments ont ensuite été retranscrits graphiquement pour refléter l’essence de la marque.
En revisitant certains codes visuels de la marque, nous avons conçu des éléments bruts qui insufflent une identité forte et colorée. Ce travail met en lumière le savoir-faire et la qualité des produits brassés par Lou Brewery.
Ce rebranding a également contribué à asseoir Lou Brewery comme une microbrasserie incontournable dans l’univers des boissons fermentées en Normandie.